Pour qui ?

A qui s’adresse cette école thématique ?

Cette école s’adresse à tous les chercheurs, enseignant-chercheurs, ingénieurs, techniciens, doctorants et post-doctorants impliqués dans des programmes de recherche en biologie et intéressés par les transports et les canaux ioniques.

Elle s’adresse bien évidemment aux agents du CNRS et des autres organismes de recherche publics (INSERM, INRA,…) mais aussi aux enseignant-chercheurs des unités de recherche de ces organismes ou des universités et aux chercheurs industriels intéressés par ces domaines d’investigation.

A titre d’exemples, seront particulièrement concernés par cette « école thématique » :

– les chercheurs (au sens large) qui arrivent à un moment de leur carrière où ils souhaitent évoluer dans leurs thématiques et/ou élargir leurs compétences méthodologiques. Ils souhaitent le faire mais aimeraient ne pas se lancer sans pouvoir se faire préalablement une idée concrète des méthodologies et technologies envisageables.

– les jeunes chercheurs qui, passé le temps des découvertes méthodologiques de leur début de carrière (thèse, post-doc, premières années en poste) souhaitent continuer à développer leurs compétences et participer aux changements technologiques et aux innovations techniques dans le domaine des transports ioniques.

L’école est bien sûr ouverte, au-delà des chercheurs stricto-sensu et des enseignants-chercheurs, aux différentes catégories de personnel comme les ingénieurs, les techniciens, les doctorants et post-doctorants qui auraient besoin de nouvelles connaissances méthodologiques et technologiques.

img 2014-4

Les participants et les intervenants de l’édition 2014

Recherche

Menu principal

Haut de page